C’est aujourd’hui jeudi 23 février 2017 et jusqu’au lundi 27 février 2017 6h00 EST que Ghost Recon Wildlands est disponible en Open Beta.

 

Le jeu est un jeu de tir tactique à la troisième personne similaire à The Division se déroulant en monde ouvert. Dans le jeu, la Bolivie est  le plus grand fournisseur de drogues du monde, et notamment de cocaïne. Celles-ci sont contrôlées par le cartel de la drogue de Santa Blanca, une organisation puissante dont l’influence a déstabilisé la région. Devenue une menace mondiale, la montée en puissance de ces cartels de la drogue préoccupe le gouvernement des États-Unis. Par conséquent, l’armée des États-Unis envoie une unité d’opérations spéciales d’élite appelée « the Ghosts » (« les Fantômes » en français) afin de détruire et de révéler les connexions qui existent entre le cartel de la drogue et le gouvernement local.

Dans le Beta fermé de Ghost Recon Wildlands, les missions et les activités étaient limitées à la province d’Itacua, mais dans la Beta ouverte, une zone supplémentaire sera disponible sous la forme de Montuyoc. Alors que les joueurs peuvent se diriger tout droit là, s’ils le souhaitent, Ubisoft recommande que vous passiez réellement du temps dans Itacua pour monter en niveau avant de voyager à la deuxième zone plus difficile. Fondamentalement, Itacua est la zone de départ, et contient un large éventail de missions assez simples conçues pour vous mettre à la vitesse avec les fondamentaux du jeu, et la gestion de votre escouade de trois personnages AI (à moins, bien sûr, que vous êtes regroupés avec d’autres joueurs). La mise en place et l’achèvement des tâches offertes dans cette province vous permettront de progresser, d’acquérir quelques compétences supplémentaires et de mettre également sur pied un équipement supplémentaire qui peut être utilisé pour augmenter et personnaliser votre arme.

Essayer le maintenant sur Uplay : http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-CA/open-beta/index.aspx

Venez également nous rejoindre sur Discord dans le Ghost Recon Wildlands pour y trouver d’autres joueurs avec qui compléter les nombreuses missions.

 

Sources :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Clancy%27s_Ghost_Recon_Wildlands

http://www.usgamer.net/articles/everything-you-need-to-know-about-ghost-recon-wildlands-open-beta-and-how-to-access-it