Guide RP Conan Exiles
Création de personnage
Voici comment créer votre personnage pour le serveur Conan.
Vous devez copier le formatage ci dessous dans le canal #personnages et y remplir les champs en suivants les instructions de cette page.
Vous pouvez également attacher une photo de votre personnage à ce message.
**Nom**:
**Espèce**:
**Âge**:
**Genre**:
**Orientation**:
**Alignement**:
**Biographie** *(Peut être rempli plus tard.)*:
_ _
**Talents**:
_ _
**Défaut(s) majeur(s)**:
_ _
**Défaut(s) mineur(s)**:
_ _
**Passe-temps**:
_ _
**Apparence physique** *(Vous pouvez poster une photo de votre personnage)*:
Instructions
Selectionner
- Jusqu’à 3 talents
- Au moins 1 défaut majeur
- Au moins 1 defaut mineur
Acrobaties
Vous êtes exceptionnellement équilibré et agile, capable de sauter et de vous contorsionner sans effort.
Athlétisme
Vous pouvez courir comme le vent, nager à travers les rivières et escalader les falaises et les arbres avec facilité.
Barde
Vous êtes un artiste doué et formé pour chanter, danser, jouer d’un instrument ou les trois.
Maîtrise des bêtes
Vous avez une capacité naturelle à communier et à apprivoiser les bêtes.
Médecine de terrain
Vous êtes capable d’exécuter des techniques vitales telles que la chirurgie et l’amputation.
Premiers secours
Vous êtes en mesure de traiter avec succès des blessures non mortelles.
Infiltration
Vous pouvez prendre une autre identité et infiltrer un groupe ennemi sans qu’on ne le sache.
Lockpicking
Aucune serrure ou piège ne vous résiste, vous pouvez passer par n’importe quelle porte ou ouvrir n’importe quel coffre.
Mercantile
Il ne s’agit pas de qui vous connaissez, mais de ce que vous savez. Des imitations de piètre qualitées, des «ventes» trop chères ou des bonnes affaires cachées.
Tactiques militaires
Vous êtes un soldat chevronné avec des connaissances en stratégie et tactique de combat.
Voleur
Vous pouvez mettre la main dans la poche de quelqu’un d’autre ou attraper sa pochette de monnaie aussi facilement que si c’était la vôtre, ce qui est maintenant le cas.
Résilience
Résistance mentale et courage dans des circonstances désastreuses, comme la défense contre les illusions, la persuasion, le charme ou toute autre forme d’influence psychologique.
Alchimie
Vous êtes capable de mélanger des herbes et d’autres réactifs pour créer des potions et des poisons.
Artiste
Vous êtes un artiste capable, que ce soit en peinture, en croquis au fusain, en cartographie, etc.
Forgeron
Vous savez comment travailler une forge et façonner de l’acier (et d’autres métaux) pour fabriquer des armes, des armures, des fers à cheval et d’autres objets métalliques.
Enchanteur
Vous pouvez utiliser des gemmes d’âme et d’autres sources magiques pour ajouter des enchantements aux bijoux, aux armures et aux armes.
Chasseur
Vous êtes exceptionnellement doué pour la chasse (et la pêche) d’animaux vivants pour la nourriture et les peaux.
Joaillerie
Vous avez appris à tailler des pierres précieuses et à les façonner en beaux bijoux et talismans, magiques et banals.
Travail du cuir
Vous êtes habile à dépecer, tanner et coudre des peaux d’animaux pour former une armure moyenne et d’autres articles en cuir.
Approvisionnement
L’art de cuisiner des aliments ou de brasser des boissons.
Couturier
Vous pouvez concevoir, coudre et réparer des vêtements ordinaires ainsi que des armures légères et des robes.
Ébenisterie
Vous êtes un charpentier expérimenté et pouvez créer des bâtons, des armes en bois, des meubles et d’autres fortifications.
Dépendance
Vous avez un vice ou une dépendance difficile à briser.
Vieux
Vous êtes un peu trop vieux pour le combat ou d’autres activités physiques.
Allergie
Vous êtes gravement allergique à certaines substances. Ce n’est pas un cas simple des reniflement. Vous êtes dangereusement allergique et devenez gravement malade ou frappé d’incapacité lorsque vous êtes exposé à une certaine substance. N’oubliez pas d’inclure la substance à laquelle vous êtes allergique.
Anxieux
Vous avez de l’anxiété. Cela peut être une condition généralisée qui vous gêne au quotidien ou qui peut survenir lorsque vous êtes confronté à certains stimuli.
Flèche au genou
Vous étiez un aventurier dur à cuire, vous avez combattu dans les guerres, vous avez sauvé des demoiselles en détresse et avez bu toute la nuit entouré de fervents admirateurs. Mais une blessure dont vous n’avez jamais pu vous remettre vous a obligé à vous retirer de l’aventure tôt et vous empêche maintenant de le faire à nouveau.
Aveugle
Vous ne pouvez pas voir – le monde des couleurs et de la lumière est perdu pour vous.
Maladroit
Malgré vos meilleures intentions, vous êtes maladroit. Vous pouvez trébucher, renverser des choses. En général, cela offense les gens, mais peut également vous mettre en danger sur un champ de bataille.
Confus
Vous êtes souvent confus et ce monde semble être un endroit très déformé et tordu. Parfois, vous êtes tout simplement incapable de comprendre les choses. Vous devez jouer ce comportement tout le temps dans une petite mesure, mais votre confusion devient particulièrement forte chaque fois que beaucoup de personnes différentes parlent en même temps ou que vous entrez dans une taverne avec de la musique forte.
Malédiction
Un ennemi a réussi à vous maudire avec une sorte d’affliction magique.
Destin sinistre
Vous êtes condamné à vivre une mort des plus horribles ou, pire encore, à subir une agonie éternelle. Quoi que vous fassiez, un jour vous serez hors de propos. En fin de compte, tous vos efforts, vos luttes et vos rêves seront vains. Votre sort est certain et vous ne pouvez rien y faire. Plus horrible encore, vous en avez une connaissance partielle, car vous avez parfois des visions de votre destin – et elles sont des plus dérangeantes. Bien que vous ne puissiez rien faire pour votre destin, vous pouvez toujours essayer d’atteindre un objectif avant qu’il ne se produise, ou au moins essayer de vous assurer que vos amis ne sont pas détruits également.
Présence obscure
Votre expérience dans une sorte d’art obsure vous a laissé une aura sinistre indéniable. Même une conversation informelle avec les autres les met mal à l’aise. Votre présence négative est extrêmement rebutante et oppressante, surtout en cas de colère.
Secret
Vous avez une sorte de secret qui, s’il était découvert, vous serait extrêmement embarrassant. Cela peut être n’importe quoi, depuis le meurtre d’un parent jusqu’à avoir déjà été membre d’un ordre ennemi. Bien que ce secret pèse à tout moment sur votre esprit, il n’apparaîtra que dans les histoires occasionnelles.
Sourd
Vous n’entendez pas le son.
Décrépitude
Vous avez plongé trop loin dans un pouvoir maléfique et cela vous a transformé en une coquille en décomposition de votre ancien moi. Ceux qui ne sont pas au courant des circonstances derrière votre apparence vous trouvent repoussant.
Déformation
Vous avez une sorte de déformation – un membre déformé, un bossu ou autre – qui affecte vos interactions avec les autres et peut vous gêner physiquement.
Défiguré
Une défiguration hideuse vous rend laid et facile à remarquer et à retenir.
Oeil manquant
Un accident ou une blessure vous a fait perdre définitivement la vue d’un œil, ou l’œil est complètement absent. Vous pouvez facilement être aveuglé.
Membre manquant
Un accident ou une blessure vous a laissé un membre manquant. Vous devez fonctionner sans le membre.
Muet
Vous ne pouvez pas parler du tout. Vous pouvez communiquer par d’autres moyens – généralement par écrit ou par signe.
Naïf
Vous êtes généralement inexpérimenté et facile à manipuler.
Trop confiant
Vous avez une opinion exagérée et inébranlable de votre propre valeur et de vos capacités – vous n’hésitez jamais à faire confiance à vos capacités, même dans les situations où vous risquez une défaite. Parce que vos capacités peuvent ne pas être suffisantes, un tel excès de confiance peut être très dangereux. Lorsque vous échouez, vous trouvez rapidement quelqu’un ou quelque chose d’autre à blâmer. Si vous êtes suffisamment convaincant, vous pouvez infecter les autres par votre excès de confiance.
Paranoïaque
Vous êtes trop méfiant envers tout et tout le monde.
Phobie (sévère)
Vous avez une peur irrationnelle si accablante que vous êtes activement paralysé en sa présence. Les objets courants de peur comprennent certains animaux, insectes, foules, espaces ouverts, espaces confinés, hauteurs, etc.
Scarface
Vous êtes un désordre ambulant de cicatrices. Les interactions sociales sont incroyablement difficiles pour vous sans casque.
Maladie grave
Vous êtes perpétuellement malade d’un certain type de maladie, qui peut nuire à la performance de votre personnage dans toutes les situations.
Mèche courte
Vous êtes facilement en colère. C’est un défaut dangereux; ne le choisissez pas sans une réflexion approfondie.
Timide
Vous êtes vraiment mal à l’aise lorsque vous parler avec des gens et vous essayez d’éviter les situations sociales autant que possible. Ne vous attendez pas à ce qu’un tel personnage fasse un discours public.
Superstitieux
Vous êtes obsédé par des pensées et des idées irrationnelles qui semblent affecter vos interactions sociales avec les autres et vos activités quotidiennes.
Éducation tordue
Votre enfance est remplie de torture ou de moralité déformée. Vous avez un sens déformé de la normalité à cause de cela et vous regarderez souvent les familles «normales» avec désapprobation ou dégoût.
Incontrôlable
La rage et la passion combattent constamment dans votre âme. Peut-être êtes-vous fou ou simplement de mauvaise humeur. Quoi qu’il en soit, vos amis, alliés et commandants ont du mal à vous commander.
Inintelligent
Votre personnage n’est pas intelligent. Du tout.
Bon à rien
Inept, mais face à des prouesses.
Volonté faible
Vous avez une mauvaise résolution mentale et vous donnez donc à peine des décisions importantes. De plus, vous êtes sujet à des attaques contre votre conscience.
Distrait
Même si vous n’oubliez pas des choses telles que les connaissances ou les compétences, vous oubliez les noms, les adresses et la date de votre dernier repas.
Amnésie
Vous êtes incapable de vous souvenir de votre passé, de vous-même ou de votre famille. Votre vie est une ardoise vierge. Cependant, votre passé pourrait un jour revenir vous hanter.
Anachronisme
Vous aimez les anciennes méthodes, à tel point que vous avez du mal à être avec d’autres qui les ignorent ou les considèrent comme inutiles.
Anosmie
Vous n’avez ni odorat ni goût. Le fait de ne pas avoir l’un de vos sens vitaux peut vous exposer à des risques considérables, notamment contre les poisons.
Fils de riche
Votre famille, votre richesse et / ou votre éducation vous donnent l’impression d’être supérieur à ceux qui vous entourent. Ce sentiment de droit signifie que les autres considèrent que vous êtes plutôt difficile à côtoyer. Vous attendez les choses à votre façon et vous les voulez MAINTENANT.
Ne sait pas nager
Votre personnage ne sait pas nager. Cette faille peut être fatale si votre personnage tombe dans un plan d’eau, surtout lorsqu’il est blindé.
Daltonisme
Vous ne pouvez voir qu’en noir et blanc. La couleur ne signifie rien pour vous, même si vous êtes sensible à la densité des couleurs, que vous percevez comme des nuances de gris.
Compulsion
Vous avez une contrainte psychologique quelconque qui peut vous causer un certain nombre de problèmes différents. Votre compulsion peut être pour la propreté, la perfection, le vol de vantardise, le jeu, l’exagération ou simplement parler. Cette compulsion doit être suffisamment forte pour que vous ne puissiez pas la contrôler et elle devient obstructive dans certaines situations.
Dormeur profond
Lorsque vous dormez, il vous est très difficile de vous réveiller.
Égoïste
Que votre ego soit mérité ou non, il est impossible de le nier. Vous vous considérez au-dessus des tâches subalternes et vous considérez généralement comme plus important que les autres.
Émotif
Vous ressentez TOUT d’une manière incroyablement forte – le bien, mais surtout le mal.
Intolérance
Vous avez une aversion déraisonnable pour une certaine chose. Cela peut être un animal, une catégorie de personnes, une couleur, une situation ou à peu près n’importe quoi, ce qui peut vous amener à vous comporter de manière hostile, mais vous pouvez presque toujours le contrôler si nécessaire.
Paresseux
Bien que pas nécessairement non qualifié ou capable d’accomplir des choses, vous avez tendance à préférer ne pas dépenser l’effort à moins que vous ne soyez absolument obligé de le faire.
Faible image de soi
Vous manquez de confiance en vous et ne croyez pas en vous.
Nécrophile
Non, vous n’avez pas de relations sexuelles avec les morts, mais vous appréciez certainement leur compagnie. Vous êtes obsédé par les cadavres et les «inviter» dans votre domaine. Votre havre est décoré avec goût de parties de corps coupées et mutilées de toutes sortes. Vous parlez à vos amis morts, vous dansez avec eux, vous en faites de l’art et vous divertissez fréquemment.
Cauchemars
Vous êtes traumatisé par quelque chose, vous avez des cauchemars paralysants.
Trop ambitieux
Beaucoup rêvent d’une plus grande gloire au-delà de leurs moyens, mais vous vous efforcez en fait d’y parvenir. S’il n’y a rien de mal à essayer de s’élever, vos objectifs ne sont tout simplement pas réalistes. Même au mieux que vous puissiez être, vous n’auriez pas les compétences, les prouesses, le pouvoir ou d’autres conditions nécessaires pour remplir le rôle que vous recherchez. En tant que tels, vos efforts et vos complots ont été et seront toujours vains, à votre embarras ou pire, à la colère de vos parieurs.
Pacifiste
Votre personnage n’aime pas le combat ou le meurtre.
Perfectionniste
Vous avez une perfection absolue en toutes choses. Se mettra facilement en colère si les tâches ne sont pas accomplies selon leurs normes élevées.
Phobie (légère)
Vous avez peur de quelque chose qui vous pousse à vous retirer instinctivement et illogiquement de l’objet de votre peur et à l’éviter. Les objets courants de phobies comprennent certains animaux, insectes, foules, espaces ouverts, espaces confinés et hauteurs.
Pleb
Vous et votre famille êtes plébéiens, et ce depuis des générations et cela se voit. Vous n’êtes pas éduqué, peu attrayant et probablement d’une intelligence inférieure à la moyenne. Vous n’avez pas de vraies compétences et pas de véritable éducation.
Petit malin
Vous pensez tout savoir, ce qui vous rend difficile à gérer dans les situations sociales, en particulier les disputes.
Sensible
Vous ne pouvez pas supporter de regarder les autres souffrir.
Trouble de la parole
Vous avez un bégaiement ou un autre obstacle à la parole qui empêche la communication verbale. Ne vous sentez pas obligé de jouer constamment à cet obstacle, mais en période de contrainte ou lorsque vous traitez avec des étrangers, vous devriez essayer de le simuler.
Têtu
Il y a une conviction d’esprit, il y a une volonté inébranlable, et il y a juste de l’entêtement. Vous tombez dans la dernière catégorie. Lorsque votre décision est prise ou que vous êtes décidé à faire quelque chose, rien ne peut vous distraire.
Soumis
Commun à la plupart des esclaves, passés et présents, ainsi qu’à ceux qui ont une faible estime de soi ou un passé abusif. Votre personnage se défend rarement, même s’il a raison, et a tendance à être bousculé.
Tic
Vous avez une sorte de mouvement répétitif que vous faites en période de stress, et c’est un cadeau mortel quant à votre identité. Les exemples incluent une toux nerveuse, se tordre constamment les mains, craquer les jointures, etc.
Laid
Vous êtes généralement disgracieux, même selon les critères de votre propre race.
Incapable de lire / Incapable d’écrire.
Vous n’avez pas appris à lire ou à écrire.
Préoccupé par votre apparence
Vous êtes particulièrement préoccupé par votre apparence physique. Vous avez probablement aussi un sens exagéré de l’importance de vous-même et méprisez ceux qui sont en dessous de vous.
Vengeur
Vous avez un compte à régler. Vous êtes obsédé par la vengeance d’un individu (ou peut-être d’un groupe entier) et faites de la vengeance votre première priorité dans toutes les situations. (Discutez-en avec l’individu / le groupe avant d’essayer cela)
Règlements du serveur
- Tous les personnages et joueurs doivent avoir plus de 18 ans.
- Vous devez poster votre nom de personnage dans le canal #personnages.
- Ne bloquez pas les spawns de ressources rares.
- Tous les joueurs doivent être dans un clan, et ce même si vous êtes un joueur solo.
- Tous les personnages ont 3 vies.
- Pas de metagaming, c’est-à-dire le fait d’utiliser en RP des informations que votre personnage n’est pas censé connaître, est totalement interdit et ne sera pas toléré.
- Pas de powergaming, c’est-à-dire le fait de se prendre pour un dieu ou un personnage invincible et sans peur ou de réaliser des actions irréalistes, est interdit.
- Pas de Kill-on-sight, c’est-à-dire pas de meurtre lorsque vous voyez un personnage.
- Lorsque vous parlez HRP (Hors Roleplay) utilisez les parenthèses ( )
- Le PVP sur le serveur doit être accepté par TOUS les joueurs concernés, ils se fait par combat dans le jeu ou par les dés.
- Si vous voulez attaquer un joueur soyez sur d’avoir une raison pour l’attaquer et déclarer votre intention.
- Exemple : Constantine sort son épée et la pointe vers l’homme devant elle. (Déclaration de PVP) .
- NB: Soyez sûr de toujours laisser une porte de sortie à votre adversaire pour s’échapper.
- Pour l’instant vous avez droit à un seul personnage dans le serveur.
- Une maproom sera disponible à utiliser, ne construisez pas la vôtre.
- 1500 Pièces de construction par membres.
- 500 Décorations pour le clan + 250 par membre.
Le règlement actuel est en cours de test. Il est donc susceptible d’être affiné dans le temps.