Comme vous avez sans doute remarqué, depuis la patch 1.9 du mardi 21 mars 2017, Blizzard on relâcher un personnage tant attendu : Orisa, le pilier central de l’équipe. Un centaure amical, qui a pour but de protéger la civilisation de Numbani, créée par Efi Oladele, une brillante fille de 11 ans dont les exploits en matière de robotique et d’intelligence artificielle lui ont déjà valu de recevoir la bourse des génies, décernée par la fondation Adawe.

Orisa défend en première ligne grâce à son écran protecteur. Elle peut attaquer à distance, renforcer sa propre défense et projeter des charges à gravitons qui ralentissent et déplacent ses adversaires. Son ultime lui permet de déployer un surchargeur qui augmente les dégâts infligés par ses alliés à porter de celui-ci. Aussi, vous avez sans doute déjà remarqué qu’elle est souvent indisponible lors de la sélection du héros, car tout le monde veut l’essayer et c’est normal.

Oui Orisa est un nouveau personnage, c’est excitant, mais avez-vous essayé le nouveau Lùcio?

Sur le PTR, les joueurs ont beaucoup de plaisir à « wallrider » sur les murs, car il va maintenant 20% plus vite. Son cercle de healing est aussi réduit de 30 à 10 mètres, MAIS, il soigne beaucoup plus rapidement, ce qui risque de forcer l’équipe à rester groupée. Son Sonic Amplifier fait également maintenant 25% plus de dégâts.  Selon moi, il n’a été ni nerf ni buff, seulement balancé.

Que pensez-vous du Patch 1.9 ? Dites-nous-le en commentaire !