C’est avec impatience que nous attendions cette mise à jour d’Overwatch et elle est finalement là.

Voici la mise à jour 1.14.1.2

Tout d’abord, deux nouveaux modes de jeux viennent tout juste d’être ajoutés en Arcade : le « Deathmatch » et le « Team Deathmatch »!

Dans le mode « Deathmatch » ou « Match à mort », huit joueurs s’affrontent entre eux jusqu’à ce qu’un joueur atteigne 20 points. Chaque fois qu’un joueur tue un de ses adversaires, il gagne un point, s’il se suicide, il en perd un. Dans le mode « Team Deathmatch » ou « Match à mort en équipe », le concept demeure le même excepté le fait que ce sont deux équipes de quatre joueurs qui s’affrontent. La première équipe qui atteint 30 points gagne la partie.

Les cartes qui feront partie de ce nouveau mode seront :

  • Hanamura
  • Horizon Lunar Colony
  • Temple of Anubis
  • Volskaya Industries
  • Dorado
  • Eichenwalde
  • Hollywood
  • King’s Row
  • Black Forest (TDM seulement)
  • Castillo (TDM seulement)
  • Ecopoint: Antarctica (TDM seulement)
  • Necropolis (TDM seulement)

Notons également quelques modifications concernant ces cartes, incluant, entre autres, la restriction de se rendre à certains emplacements de la carte.

Qui dit nouveau mode de jeu, dit également nouvelle carte. Cette dernière se nomme Château Guillard et est localisée près d’Annecy dans le sud-ouest de la France. Pendant une centaine d’années, ce fut l’état de l’influençable famille Guillard, jusqu’à ce qu’elle perde graduellement sa puissance au cours des décennies qui ont suivi la révolution. Récemment, le Château Guillard a trouvé une toute nouvelle propriétaire qui est entrée dans la maison ancestrale de sa famille, Widowmaker.

Beaucoup d’autres mises à jour concernant certains héros ont été faites, par exemple :

Junkrat peut maintenant tenir deux mines au lieu d’une seule et son « RIP-Tire » dure plus longtemps. On parle ici d’une augmentation de 30 % de la durée initiale. Il n’y a également plus de limite de temps lorsque la roue grimpe un mur.

Les projectiles d’Orissa sont maintenant 20 % plus rapides et son bouclier est 20 % plus gros. C’est une modification qui permet une plus grande couverture des ennemis qui sont au-dessus de la barrière.

Roadhog peut maintenant se soigner en mouvement et le dommage reçu lors de sa beuverie est réduit de 50 %.

Le cooldown du « Grappling hook » de Widowmaker est réduit de 12 à 8 secondes et un ennemi infecté du poison venant de sa mine est maintenant visible au travers des murs, mais pour Widowmaker seulement.

Malheureusement, les changements apportés à D.Va et Mercy sur le PTR ne sont pas inclus dans cette mise à jour. Il faudra donc attendre la prochaine mise à jour majeure qui devrait probablement sortir au courant du mois de septembre pour en profiter.

En bref, il s’agit d’une mise à jour importante pour Overwatch avec des nouveautés et beaucoup de changements. Prenez note que la saison prochaine débute le 31 août et qu’elle sera réduite à deux mois au lieu de trois. Si vous voulez plus d’information concernant les nouveautés de la mise à jour, je vous invite à aller consulter les notes de la mise à jour visible sur le launcher de Blizzard.

Au plaisir de jouer à Overwatch avec vous sur le Discord de Bûcherons.ca!

LadyCat