>>La saison de l’épouvante

La saison de l’épouvante

C’est la saison de l’épouvante, et comme à chaque année, les développeurs de jeux s’amusent à intégrer des surprises d’Halloween dans leurs jeux! Cette frénésie d’accumuler des objets virtuels bat son plein ce mois-ci et, bien que la liste serait beaucoup trop longue à faire, voici certain des jeux les plus populaires pour satisfaire votre envie de butin!

Pour les aventuriers d’Azeroth, la fête d’Hallow’s End est de retour. Les auberges distribuent des gâteries que vous pourrez échanger pour des costumes et autres items spéciaux. Il y a aussi un boss, le Headless Horseman, qui vous attend dans un raid, et ce, ju squ’au 1er novembre. À noter que Hearthstone aussi y tient un événement sous le même nom.
Junkenstein est de retour dans Overwatch, et inclut deux modes PvE, Classic et Endless Night. Comme d’habitude, les prix à gagner sont des skins, emotes, sprays, et autres cosmétiques, et vous avez jusqu’au 31 octobre pour les récolter.

Le roi des Battle Royale, Fortnite, y va avec sa thématique « Darkness Rises » et son lot de skins, sac à dos, gliders et pioches à saveur d’Halloween. Il y a aussi des rumeurs concernant un événement spécial à venir cette saison-ci!

Killing Floor 2, comme à son habitude, y tient aussi un événement d’Halloween, le Monster Masquerade, avec sa propre carte remplis de pièges et ses Zeds vêtus pour l’occasion. De nouvelles armes sont introduites, et des skins thématiques sont à gagner. Êtes-vous prêt à affronter Hans Volter dans le Monster Ball?
Si votre passion est de modifier votre voiture, Rocket League et son Haunted Hallows vous attend! Participez à des matches en ligne pour y gagner des Candy Corn, qui vous permettra d’acheter des pièces pour customiser votre bolide.

Évidemment, il ne s’agit ici que du sommet de l’iceberg de butin à gagner, mais quelle que soit votre jeu en ligne préféré, il y en a pour tous les goûts.

Par |2018-10-30T00:27:56+00:0015 octobre, 2018|Catégories : Évenements|Mots-clés : , , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire