>>Road Map 2018 : PlayerUnknown’s Battleground

Road Map 2018 : PlayerUnknown’s Battleground

PlayerUnknown’s Battleground, PUBG pour les intimes. Est-ce que ce titre vous est familier? Si vous avez répondu non à cette question, sortez vite du dessous de votre roche ou de votre abri nucléaire, car ce jeu est une bombe depuis plusieurs mois sur PC.

Blue Hole, développeur de PlayerUnknown’s Battleground, vient tout juste d’annoncer son « Road Map » pour l’année 2018. Dans ce message adressé aux joueurs, Blue Hole nous mentionne qu’ils ont planché solidement lors des deux derniers mois afin de nous présenter les prochains ajouts au populaire Battle Royale.

Aujourd’hui, nous révélons comment nous voulons que PUBG évolue en 2018.

Lors de cette intervention, le développeur nous mentionne qu’ils ont passé les 2 dernières années à construire une base solide pour l’expérience la plus réaliste possible et que c’est cette année qu’ils prévoient peaufiner les fonctionnalités et à offrir encore plus de contenu pour le jeu.

« Quand nous sommes sortis de Steam Early Access, nous vous avons dit que ce n’était que le début de notre voyage. Cette année, nous nous engageons à réaliser un important cycle de livraison de contenu tous les deux mois, dont le premier est prévu pour ce mois. »

Il va s’en dire que plusieurs mises à jour seront prévues également pour corriger les bogues ici et là dans le jeu. Le populaire développeur annonce également qu’il compte améliorer le côté visuel du jeu et ce, de façon continu avec de nouveaux bâtiments ou du moins, des bâtiments plus jolis et plus soigné.

Nouveau Contenu

    • Nouvelle Carte : Dès le mois prochain, sur les serveurs tests, vous aurez accès à une nouvelle Map. D’une grandeur de 4km x 4km, cette carte offrira une expérience plus rapide et plus condensée à chaque déploiment.
    • Emote : Vous aimez les Emotes? Très populaire sur son petit cousin, Fortnite – Battle Royale, les Emotes feront donc leur entrée sur PUBG.
    • Nouveaux véhicules : Blue Hole compte bien ajouter de nouveaux véhicules pour les joueurs lors de la première moitié de l’année.
    • Nouvelles armes : Vous voulez trouver de nouvelles façon d’abattre vos ennemis? Le développeur compte bien agrandir votre arsenal de Fusils. Également, vous pouvez être sûr qu’il y aura une panoplie de nouvelles attaches pour vos armes.
    • Chat vocal : Déjà présent dans le jeu, le chat vocal sera également disponible dans le menu principal lors de la préparation de votre groupe.
    • Stabilité, optimisation, sécurité & Son : Beaucoup de nouveauté et d’optimisation seront appliqué sur le jeu tout au long de l’année. Je vous invite donc à cliquer sur le lien ci-dessous afin de voir l’entièreté de l’article publié par Blue Hole.

Lien : https://www.playbattlegrounds.com/news/130.pu

Êtes-vous joueur de PUBG? Êtes-vous plus sur Fortnite ces temps-ci avec ses nombreux évènements ou est-ce que ce genre de nouvelle vous fera revenir sur PlayerUnknown’s Battleground bientôt? Laissez-nous votre opinion dans les commentaires plus bas!

*Le Terme Road Map signifie les différents développements pour le jeu au courant de la prochaine année.

 

Par |2018-03-09T12:04:56+00:009 mars, 2018|Catégories : Actualités|Mots-clés : , |0 commentaire

Laisser un commentaire