>, Lancements>The Division 2 annoncé par Ubisoft.

The Division 2 annoncé par Ubisoft.

The Division, lancé par Ubisoft le 8 mars 2016, a été accueilli à bras ouverts par les joueurs PC et consoles. Avec un succès incroyable durant les premières semaines suivant le lancement du jeu, The Division est rapidement tombé aux oubliettes. Les différentes raisons sont claires et précises; beaucoup de bogues et de pirates, un monde vide, un mode PVP peu intéressant & surtout, un End-Game très limité. Heureusement The Division 2 serait présentement en développement.

Massive Entertainement, développeur principal de la série, a pris la critique des joueurs et ont appliqué les modifications suggérées par certain tel que:

– L’ajout d’un vrai PVP avec des modes tels que : Match à mort en équipe, 8 contre 8, un mode intitulé Last Stand et bien plus.
– Nouveau contenu gratuit et disponible pour tous les joueurs afin d’éviter de trop séparer la population et conserver le plus de personnes possible dans les zones intéressantes.
– Un balancement des Armes et des habilités des personnages. (Au grand plaisir des joueurs les plus hardcore, surtout dans le Dark Zone.)

Massive Entertainement a fait ses devoirs au cours des deux dernières années et c’est dans leur plus récent Stream, que Julian Gerighty Directeur Créatif chez Ubisoft a annoncé que la compagnie travaillait activement sur The Division 2. Gerighty mentionne sur le Stream: « Ce n’était pas une décision facile, mais il y a tellement d’histoires et d’expériences que nous avons voulu explorer dans le monde de The Division que nous avons senti qu’une suite était la meilleure façon d’explorer ces choses. »

De plus, l’un des directeurs du jeu mentionne : « C’est une opportunité incroyable de prendre tout cet apprentissage, toute cette expérience de ce que The Division est aujourd’hui et de le mettre dans un nouveau jeu. »

Nous pouvons également voir, en recherchant « The Division 2 » sur Google, que la recherche est déjà mise à jour chez Ubisoft. Par contre, aucune information n’est visible si nous cliquons sur le lien.

Durant le stream, nous avons eu aussi l’information que plus de détails sur The Division 2 seront annoncés au E3 en juin prochain.

Par | 2018-03-08T12:29:16+00:00 8 mars, 2018|Catégories : Actualités, Lancements|Mots-clés : , |0 commentaire

Laisser un commentaire